L’indispensable déco pour vos extérieurs : Le cache clim

cache_clim_exterieur_adiktole

Aujourd’hui, les climatiseurs sont omniprésents dans nos habitations. Ils nous protègent du froid et de la chaleur. Ils participent à notre confort tout au long de l’année. Cependant, un problème esthétique vient perturber notre confort visuel au quotidien. La climatisation intérieure est reliée à une ventilation extérieure. Le bloc extérieur dénature nos  beaux jardins, nos terrasses, nos balconnets et enlaidie les façades de nos habitations…

En plus, les beaux jours arrivent !

Il est temps d’aménager vos extérieurs pour profiter de votre jardin, terrasse ou balcon !

Imaginez…

La température dépasse les 20°C, vous buvez tranquillement votre jus de fruit frais. Vos pots de fleurs jonchent le sol. Vous aimeriez que votre extérieur soit rangé puis décoré harmonieusement, selon vos gouts. Vous espérez un espace idyllique qui inspire convivialité et repos. Vous rêvez d’un espace extérieur confortable et chaleureux pour accueillir votre famille et tous vos amis

MAIS

Votre ventilation pour climatisation encombre et dénature votre espace et vous ne savez pas quoi en faire !

LA SOLUTION ?

Le cache clim pour groupe de ventilation extérieure.

L’indispensable déco du moment !

 

Mais alors, c’est quoi un cache clim ?

Le cache clim est une solution qui résout de nombreux problèmes (vibration, aménagement, décoration, protection et gestion des flux d’air). Le cache clim est une extension renforcée qui se fixe au mur. Il est composé d’un panneau gauche, d’un panneau droit, d’une face avant perforée puis d’un panneau transversal. L’assemblage en aluminium thermo laquée couvre entièrement la ventilation extérieure de votre climatisation. Les différents panneaux sont assemblés grâce à des rotules et coupleurs. Les panneaux latéraux s’emboitent facilement avec la face avant perforée pour simplifier la pose et le démontage en cas de maintenance de votre ventilation. Le cache clim est une solution idéale pour dissimuler la ventilation extérieure de la climatisation.

Oui… ne vous occupez plus de votre ventilation !

Votre ventilation ne sera plus un problème puisque vous ne la verrez plus.

Article connexe : Comment choisir son carrelage ?

Le cache clim sert-il à autre chose ?

Cette solution d’habillage cache de manière esthétique et discrète votre unité extérieure.

Mais pas seulement !!

Il protège votre ventilation des débris, salissures, coups, des fortes intempéries, accidents domestiques et vandalisme. En cette période de forte chaleur, les rayons UV du soleil détériorent les matériaux plastiques de votre ventilation. Le cache clim en alu protège et évite que les éléments de votre unité extérieure se ternissent ou se cassent. De plus, il permet de garantir la bonne gestion des flux d’air entrant et sortant. Votre ventilation émet des sons nuisibles… Le cache clim fixé au mur, n’est pas en contact direct avec le bloc extérieur. Ces éléments en caoutchouc permettent de fixer l’habillage clim et suppriment tout effet de vibration. N’ayez crainte, le cache clim n’augmentera pas le bruit de fond de votre ventilation.

Faite-preuve d’imagination !

Sa face transversale peut s’utiliser comme étagère. Disposez vos pots de fleurs sur votre cache clim pour apporter une touche décorative et florale.

Si vous souhaitez des renseignements supplémentaires sur les dimensions et le montage de votre futur cache clim, n’hésitez pas à contacter le site ADIKTOLE

Sur ce, bonne continuation sur notre site et à très bientôt pour de nouveaux articles !

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *