3 alternatives pour contourner la rédaction article de blog

rédaction article de blog

Vous en avez assez d’écrire des contenus pour votre blog ? Découvrez dans ce billet les techniques pour la rédaction article de blog sans passer des siècles à écrire. Vous découvrirez également les astuces pour avoir un blog rentable. Suivez le guide !

Trouvez un rédacteur de contenu web pour la rédaction article de blog

Lorsqu’on ne peut ou ne veut plus rédiger un article de blog, on se demande si une personne pourrait écrire nos billets à notre place. Et bien, sachez qu’actuellement, vous pourrez trouver une agence de rédaction web à madagascar pour mener à bien cette mission.

Pour mener à bien cette stratégie de contenu, vous avez 2 possibilités :

Soit choisir un prestataire moins cher avec une qualité moyenne, voire médiocre et devoir se garantir que le travail est bien réalisé (et finalement perdre des heures à parler avec le rédacteur et améliorer ce qui ne va pas)rédaction article de blogSoit tournez vers un « mot clé » très qualifié qui demandera certes des tarifs élevés, mais qui vous fera gagner en ROI. Ce deuxième choix est bien sûr conseillé pour gagner du temps et obtenir de bonnes qualités de travail.

Trouvez un partenaire pour faire des Guest Blogging

Cette 2e solution a également le vent en poupe dans la blogosphère. Outre le fait le fait de gagner un contenu gratuitement, déléguer la rédaction article de blog sous forme de Guest Blogging avec d’autres propriétaires de blog en lien avec votre thématique vous apportera bon nombre d’avantages. En effet, en plus de monter en notoriété et d’augmenter votre trafic, vous aurez également l’avantage de progresser dans les moteurs de recherches.

Pour ce faire, trouvez des sites partenaires de confiance pour ne pas perdre beaucoup de temps dans l’échange l’emailing. Ceci dit, sachez qu’une campagne de prospection pour trouver des Guest Blogging est véritablement un processus très chronophage.

Par ailleurs, si vous êtes un blogueur de renom, vous pouvez facilement proposer des prestations de coaching en échange de rédaction article de blog. Cette technique est particulièrement conseillée pour ceux et celles qui ne veulent plus rédiger pour leur blog.

A lire également : mes premiers pas dans le référencement web !

Créez des vidéos pour votre blog

Pour les blogueurs qui ne veulent plus rédiger des articles de blog, la vidéo se présente comme votre porte de salut. YouTube est un immense moteur de recherches et les internautes qui visionneront vos vidéos vous octroieront plus de confiance, car ils ont la possibilité de vous voir directement. Par conséquent, vous pourrez rediriger facilement vos visiteurs vers vos pages de vente en recourant au référencement de vidéos.

Pour faire des vidéos pour son site internet, il n’est pas conseillé d’avoir des matériels de pro, loin de là. Une simple Smartphone qui filme en HD et un trépied feront très bien l’affaire.

Posted in WEB

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *