Connexion Internet – quelles offres Internet en fibre optique choisir ?

Connexion Internet - quelles offres Internet en fibre optique choisir ?

Voir l’article

Vous souhaitez installer un réseau internet dans votre maison, dans votre local professionnel ou commercial ? Vous optez pour les connexions en fibre en raison de leur puissance ? Vous ne savez pas lequel choisir ? Pour cela, plusieurs opérateurs vous offriront de large choix sur leurs offres. Si vous voulez connaitre ces offres, en voici les plus récentes avec des promotions.

Le classement des offres internet en fibre

Actuellement, les offres des opérateurs ne cessent de connaitre des réductions. Sur la connexion fibre, de nombreux opérateurs en disposent. Visitez 1abonnement.fr pour connaitre tous les abonnements internet existants. Néanmoins, voici quelques offres de connexion fibre qui pourrait vous intéresser. En premier classement, la RED by SFR dispose d’une variété de connexion très haut débit. Son coût varie de 22 et 26 Euros par mois. Elle connait chacune une vitesse de 200Mb/s. La moins chère ne possède pas un abonnement TV. Tandis que l’autre offre alloue un décodeur TV de 100 chaînes numériques. D’un tarif de 27 Euros, RED by SFR propose aussi une Box en fibre d’un prix élevé de 27 Euros. Sachant que chaque offre de cet opérateur gratifie des appels et SMS illimitées. En second classement, on trouve la Freebox mini 4K de Free à 14,99 Euros. La connexion est en fibre d’une vitesse de 1Gb/s. Elle rajoute un bouquet Free TV contenant 250 chaînes. Elle se distingue par sa compatibilité 4K. Du même tarif que celle de Free, la Bbox Fit de Bouygues accommode aussi une connexion fibre. Elle ne dispose pas de la télévision mais offre des appels téléphoniques illimités vers les fixes. La vitesse de sa connexion est de 200Mb/s.

Article connexe : Comment fonctionne un adaptateur sans fil ?

Plus encore, SFR fournit une Box fibre de 15 Euros par mois. Elle a un bouquet TV de 160 chaînes avec une vitesse de connexion de 300Mb/s. Bien sûr, l’abonnement mobile est toujours inclus dans la Box. Encore d’un tarif semblable, la Freebox Révolution est spécialement en fibre. Elle contient 270 chaînes numériques dans son bouquet avec des appels téléphoniques illimités vers les fixes et les mobiles. Sa connexion est d’une vitesse de 1Gb/s. Pour une multiplicité de choix, Sosh possède également une boîte internet fibre. Sans oublier, la Livebox Fibre d’Orange qui est d’un tarif promotionnel de 22 Euros par mois. L’offre inclut des chaînes de télévision de plus de160 chaînes. Sa connexion est à 300Mb/s. Les appels illimités vers les fixes sont additionnés dans cette Livebox d’Orange. Avec un même tarif de 22 Euros, la poste mobile alloue une Box très haut débit fibre. La Box constitue 200 chaînes numériques dans son bouquet TV ainsi de l’abonnement d’appels téléphoniques vers les fixes et mobiles.

Le meilleur débit de connexion Fibre

Vous voulez un meilleur débit sur votre connexion ? Vous en avez marre des connexions trop lentes ? Dans ce cas, voici le comparatif de la vitesse du débit de connexion de quelques opérateurs. Les trois premiers à avoir une forte vitesse de connexion sont le RED, la SFR et Orange. Leurs débits varient de 200Mb/s à 300Mb/s. Ensuite, la Sosh, Bouygues et Free ont un débit de 300Mb/s, 500Mb/s et 1Gb/s. Pour un réseau plus sécurisé, Orange dispose d’une fonctionnalité de maison connectée pour détecter le réseau de votre local.        

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *