Comment organiser une fête surprise pour maman ?

fête pour maman

Vous voulez montrer à votre mère à quel point vous l’aimez ? Vous désirez lui faire savoir que vous appréciez tout ce qu’elle a fait pour vous ? Rien de tel qu’une fête surprise pour elle. Il est vrai que cela nécessite beaucoup de travail. Mais ce sera avant toute chose un moment que votre mère n’oubliera jamais, pourvu que l’organisation se fasse correctement. Cet article vous servira de guide dans la planification de cette fête.

Le choix de la date et de l’endroit

Calendrier

Choisir une date est l’une des étapes les plus cruciales dans l’organisation d’une fête surprise dédiée à sa mère. Cela se fait en fonction de l’agenda de votre mère. Ainsi, à son insu, consultez son agenda et assurez-vous que le jour de la fête, elle n’a pas d’autres engagements. La question du budget vient ensuite. En effet, pour une fête réussie, vous devez disposer d’une somme d’argent. Tenez en compte les détails importants, comme la nourriture, le gâteau, les boissons, ainsi que la décoration.  Ceci fait, choisissez un endroit. Le choix se fait selon l’ampleur de la réjouissance. Une petite fête pourra se faire dans votre maison ou dans la maison d’un membre de la famille. Si vous avez choisi de faire la fête tard dans la soirée, pensez à mettre en valeur la pièce où elle s’y déroulera. Installez des rubans LED un peu partout. Cliquez ici pour retrouver LED qu’il vous faut. Gardez en tête que si vous louez un local, ceci implique beaucoup plus de dépenses. Faites une liste de vos invités un mois avant la date de la célébration. En envoyant les invitations, rappelez aux gens qu’il s’agit d’une fête surprise.

Article connexe : Utiliser un collier anti-fugue : est-ce la seule solution ?

Ce qu’il faut faire le jour de la fête

Une semaine avant la fête, n’oubliez pas d’acheter les articles tels que les tasses, les assiettes, et d’autres ustensiles. Faîtes en sorte que votre mère ne les voit pas. Le jour de la célébration, trouvez un moyen pour faire sortir celle-ci de la maison. Demandez à votre père de l’inviter à sortir et ne la ramener qu’à l’heure convenue.  C’est à ce moment-là que vous arrangerez tout et installerez les invités. Dès qu’ils seront de retour, la  célébration va commencer. De façon traditionnelle, tout le monde se cache dans une pièce sombre. Et dès l’entrée à l’heureux du jour, on allume les lumières. En même temps, les invités sautent de joie en criant « surprise ».Amusez-vous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *