Meilleur vpn pour la chine : 4 alternatives à considérer

Meilleur vpn pour la chine 4 alternatives à considérer

Êtes-vous à la recherche d’une solution pour débloquer les sites comme Youtube, Facebook, Google… pendant votre voyage en Chine ? L’une des meilleures alternatives consiste à miser sur un meilleur vpn pour la chine. Voici donc 4 des services les plus efficaces.

ExpressVPN

ExpressVPN dispose d’un serveur puissant et fonctionnel en Chine. Il permet de se connecter rapidement à internet, même pendant les heures de pointe. Le fournisseur en question propose des applications contribuant à faciliter l’utilisation du service. Ces programmes informatiques fonctionnement avec les différents systèmes d’exploitation disponibles : Windows, IOS, Android, Linux, etc. Par ailleurs, ce réseau privé virtuel constitue une solution parfaite pour ceux qui n’ont jamais employé un meilleur vpn pour la chine. C’est bel et bien le cas parce que la manipulation de cette technologie s’avère facile. Même un débutant en informatique peut le paramétrer sans problème.

VPN.ac

Ce réseau privé virtuel pas cher fonctionne très bien en Chine. En le priorisant, l’internaute aura l’occasion de connecter 6 appareils simultanément sur l’infrastructure. La vitesse de connexion offerte par VPN.ac est appréciable. Notons que ce service permet de rester complètement anonyme sur la toile. C’est bel et bien le cas étant donné qu’il s’agit d’unvpn sans log. Il ne conserve donc pas les historiques des navigations de son utilisateur. De plus, le fournisseur de ce réseau mise sur un serveur DNS sécurité et privé. Toutes les demandées envoyéespassent d’abord par un cryptage assez complexe.

StrongVPN

StrongVPN dispose d’un serveur idéal pour accéder à différents sites étrangers. Pour ce faire, il suffit de bien paramétrer l’infrastructure concernée. Ce meilleur vpn pour la chine permet de télécharger des torrents à une vitesse appréciable. En parlant de débit, sachez que le prestataire en question a prévu une page spéciale destinée aux tests de vitesse. Afin d’utiliser cet outil, il suffit de visiter le site internet et de chercher cette plateforme. Tout le monde peut donc le visiter, même ceux qui ne sont pas clients de ce spécialiste.

VyprVPN

VyprVPN fonctionne en chine, mais pas d’une manière complète. En effet, la personne utilisant ce service ne peut pas charger convenablement les pages web. Selon les dires des experts dans le domaine, les techniciens de l’acteur en question cherchent actuellement un moyen de résoudre le problème. En attendant, sachez que VyprVPN représente une alternative parfaite pour regarder Netflix US. Cerise sur le gâteau, le responsable de VyprVPN propose fréquemment des promotions qu’il ne faut pas rater.

Comment bien choisir le VPN ?

Outre les services cités dans cet article, il existe encore d’autres réseaux classés comme meilleur vpn pour la chine. C’est la raison pour laquelle il devient de plus en plus difficile de choisir un prestataire fiable. À ce propos, il semble judicieux de faire beaucoup de recherche avant d’opter pour tel ou tel acteur. Cette tâche consiste surtout à se référer au bouche-à-oreille, à naviguer sur les différents comparatifs, à visiter directement les pages web des fournisseurs. Bien sûr, il ne faut pas seulement se pencher sur le coût de la prestation, mais aussi sur la qualité de service.

Posted in WEB

2 thoughts on “Meilleur vpn pour la chine : 4 alternatives à considérer3 min read

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *